L’Histoire qui fait toute la différence

stm-french-cover

Plusieurs croyants désirent communiquer l’Évangile à leurs proches, mais ne savent pas comment s’y prendre. Les outils de BonneSemence sont idéaux pour de tels croyants, car ils peuvent être simplement offerts à toute personne que Dieu met sur leur chemin.

L’un de nos nouveaux outils est L’Histoire qui fait toute la différence. Ce livret de soixante-quatre pages, qui contient des illustrations au trait, est de petite taille et est vendu à petit prix. C’est un excellent livret à offrir aux personnes que vous croisez tous les jours ou à de grands groupes.

Nous avons entendu parler de personnes et d’églises qui ont offert ce livret lors de la remise de diplômes, d’une réception-cadeau pour bébé ou d’une fête prénuptiale, de célébrations d’anniversaires et d’autres événements spéciaux. D’autres l’ont trouvé idéal pour offrir à leur coiffeuse, à leur mécanicien ou au vendeur qui est venu à la porte.

Nous avons créé des manchons qui peuvent être mis sur le livret L’Histoire qui fait toute la différence pour en faire un cadeau. Par exemple, à une fête d’anniversaire, vous pouvez mettre un manchon sur lequel il est écrit « Merci d’être venu célébrer avec nous! » Lors des funérailles d’un être cher, vous pouvez mettre à la disposition des gens des livrets sur lesquels vous avez mis le manchon « La raison d’être de notre espoir et de notre paix ». Les divers manchons vous permettront d’offrir plus facilement une explication claire de l’Évangile. Visitez notre site Web pour voir la grande variété de manchons que vous pouvez télécharger gratuitement. Nous espérons qu’en les regardant, vous serez sensibilisé à d’autres occasions de communiquer l’Évangile.

4 réflexions au sujet de « L’Histoire qui fait toute la différence »

  1. Bonjour,
    Les manchons sont une super idée, bravo !!! 🙂
    J’aurai rajouté : « Félicitations cher diplômé » et « Félicitations chère diplômée », le terme « finissant » étant un usage québécois !
    A signaler une erreur en page 24 : « bonnne » voisine au lieu de « bonne »
    Merci de contribuer ainsi à la diffusion du message de l’évangile aussi clairement.
    Que Dieu bénisse votre travail.
    Yvette

    • Merci beaucoup, Yvette! Nous cherchons toujours à améliorer notre travail, donc cela nous aide quand les gens comme vous prennent le temps de communiquer avec nous!

  2. N’avez-vous jamais pensé faire un « film » qui ferait défiler les photos du livre « L’Agneau », avec une musique et lecture du livret « l’histoire qui fait toute la différence » ? … Cela pourrait être un outil pour des groupes de jeunes, clubs enfants, …

    • Oui, Yvette, nous y avons pensé. En anglais, il y a une présentation PowerPoint du livre et un DVD, mais nous sommes une toute petite équipe au bureau francophone et nous n’avons donc pas eu le temps à consacrer à ce projet. Merci de prier pour plus d’ouvriers 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *