Idées pour utiliser L’Agneau

L’Agneau se prête à de multiples usages

 

De temps à autre, nous recevons une commande qui pique notre curiosité quant à la façon dont nos ressources d’évangélisation et de formation de disciples sont utilisées. Un jour, une femme a commandé 16 exemplaires de notre livre pour enfants, L’Agneau, et nous nous sommes rendu compte qu’elle en avait déjà commandé une boîte à peine quelques mois plus tôt. Nous lui avons donc demandé pourquoi elle en commandait autant, et voici ce qu’elle nous a répondu :

« Je n’ai jamais mis la main sur un message de l’Évangile aussi complet. Ce livre est magnifiquement écrit et illustré. Je l’ai utilisé à l’école du dimanche et avec mes propres enfants afin de leur présenter le message de l’Évangile et ce que Dieu a fait pour nous. Dieu m’a récemment parlé à propos de ces livres. Il m’a fait comprendre que chaque membre de notre assemblée devrait en posséder un. J’en avais d’abord commandé une caisse, mais j’ai constaté qu’il n’y en aurait pas assez pour chaque famille, alors j’en ai commandé une autre afin qu’elle arrive à temps pour Pâques et que chaque famille ait son exemplaire. Elles choisiront peut-être de le garder, ou de l’offrir à une personne qui a besoin du message de l’Évangile. Merci de produire ce livre merveilleux. »

Nous savons aussi que beaucoup de gens qui offrent L’Agneau à chaque shower de bébé ou aux nouveaux parents de leur Église, et de nombreux grands-parents racontent qu’ils le donnent à leurs petits-enfants.
Cela nous enchante quand les gens nous disent comment ils utilisent ces livres!

Ressource pour un centre d’aide aux femmes enceintes

Nous avons également reçu une importante commande de plusieurs caisses de L’Agneau de la part d’un centre d’aide aux femmes enceintes en Alberta. Nous avons demandé à ses responsables ce qu’ils comptaient faire de cette centaine de livres : ils en remettent un à chaque cliente dans une layette, c’est-à-dire un panier cadeau rempli d’articles qui aideront les futurs nouveaux parents. Nous sommes d’avis qu’il s’agit d’une idée fabuleuse pour évangéliser!

Nous avons également entendu parler de croyants qui achètent une boîte de livres à un prix réduit pour en faire don aux centres d’aide de leur région; c’est leur façon d’exercer un ministère personnel auprès de leur collectivité.
Dans votre région, existe-t-il un centre d’aide aux femmes enceintes, administré par des chrétiens, qui pourrait bénéficier de ces livres dans le cadre de son ministère?