Messagers de l’espoir en période d’incertitude

En cette période d’incertitude, notre équipe chez BonneSemence voit bien que les citoyens de toutes les sphères de la société ont du mal à surmonter les conséquences de la COVID-19 et c’est pourquoi nous désirons tout faire pour vous aider à présenter l’espoir et des réponses aux gens qui vous entourent.

De nombreuses personnes auparavant résistantes ou indifférentes à l’Évangile se montrent soudainement beaucoup plus réceptives à présent. Soyons prêts à fournir des réponses aux gens qui en cherchent.

Tout d’abord, assurez-vous de profiter des nombreux livres numériques proposés en diverses langues sur notre site Web. Ils sont idéals si on veut les envoyer de manière électronique à des amis vivant à proximité ou au loin. Nous voulons qu’aucun enjeu financier ne vous empêche d’apporter l’Évangile à ceux qui en ont besoin, alors n’hésitez pas à utiliser le code BONNESEMENCEGRATUIT si nécessaire.

De plus, le livre vidéo de L’homme sur le chemin d’Emmaüs est offert (en anglais) en visionnement gratuit sur notre site Web (en anglais). Bien qu’ils soient formidables pour une étude personnelle, ces enseignements seraient idéals pour une étude biblique en ligne ou des groupes d’école du dimanche. Les Églises pourraient se servir de cette vidéo éducative pour présenter à leur congrégation les éléments essentiels de l’Évangile.

Une autre suggestion que nous vous proposons est le livre Par ce nom avec les ajouts interactifs gratuits sur notre site Web (en anglais) qui complémentent le texte de Par ce nom avec des explications supplémentaires et des aides visuelles pour chaque chapitre du livre.

Autrement, nous, le personnel de BonneSemence, continuons d’accomplir notre travail et faisons notre possible pour faire connaître l’Évangile partout dans le monde. Nous demeurons disponibles par téléphone et courriel pour répondre à vos questions et pour préparer les commandes de notre mieux.

Si nous sommes en mesure de vous aider dans vos efforts pour proclamer l’Évangile, n’hésitez surtout pas à nous contacter.

Au bout du compte, puissions-nous être connus en raison de l’amour que nous avons manifesté et de l’espoir que nous avons offert en tant que croyants durant cette période invraisemblable.