Récemment, nous avons reçu une note de William* sur notre page Facebook.
Une femme de son église se préoccupait de ses petits-enfants. William lui a parlé du livre L’Agneau et elle en a immédiatement commandé quatre exemplaires. Lorsqu’elle les a reçus, elle les a donnés à ses petits-enfants et elle a attendu leur réaction.
La mère d’un de ces petits-enfants a commencé à lire L’Agneau à son fils chaque soir avant le coucher. Le père, un non-croyant, l’écoutait.
William était heureux de nous dire : « Je veux que le personnel de BonneSemence sache que, l’autre soir, un jeune garçon a mis sa foi dans le Seigneur Jésus Christ après avoir lu L’Agneau avec sa mère. »
Quelques mois plus tard, William nous a envoyé cette mise à jour : « Le père/mari mentionné dans la note précédente est né de nouveau par la grâce de Dieu, par la foi en Jésus-Christ. Il assiste aux réunions et il participera bientôt à une étude de L’homme sur le chemin d’Emmaüs. Merci pour vos prières et pour les outils que vous offrez. Nous avons été témoins du cheminement de cet homme qui est devenu préoccupé par son besoin du salut au cours des mois où il a commencé à assister à nos rencontres du dimanche. » William dit que L’Agneau fut l’un de deux outils clés que le Seigneur a utilisés pour aider l’homme à comprendre l’Évangile et il ajoute : « Mes plus sincères remerciements au personnel de BonneSemence pour la création de tous ces outils. »
[*Les noms ont été modifiés conformément à la politique de BonneSemence.]
Photo par TJ, membre de BonneSemence