Le salut devient accessible à une Chinoise

 

Voici une histoire de plus au sujet d’une vie transformée grâce à la puissance de l’Évangile!

Evelyn*, une missionnaire en Chine, écrit ce qui suit :

« Pourriez-vous me raconter quelques histoires bibliques? » a demandé Lin*.

Alors qu’elle fréquentait une école aux États-Unis, Lin avait été en contact avec le christianisme et elle désirait en apprendre davantage. Je lui ai donc suggéré que nous lisions L’Agneau, comme moyen de présenter Jésus à son cœur curieux. Après avoir parcouru ce livre avec moi en trois rencontres, elle a reçu Christ comme son Sauveur personnel!

Quand elle a appris que Dieu avait promis qu’il enverrait un jour un Sauveur, elle a demandé : « Pourquoi ne vient-il pas nous sauver lui-même? »

C’était très excitant de l’accompagner et de lui montrer dans les Écritures que c’est exactement ce qu’il a fait!

Nous utilisons maintenant ce livre avec une efficacité remarquable pour présenter le Sauveur promis aux intéressés dans ce pays qui a grandement besoin d’aide.

Gloire à Dieu! Lorsque des gens comme Lin découvrent la Bible et rencontrent Dieu en étudiant l’histoire des Écritures, le Saint-Esprit leur révèle des vérités à propos de la sainteté de Dieu, de notre immoralité, de l’intervention de Jésus et il leur montre que le salut est offert à quiconque croit.

Seriez-vous prêt et disposé à présenter Christ à une personne qui vous demande de lui raconter des histoires bibliques? Soyez prêt!

http://bonnesemence.com/donner-et-animer.html

(*Nous avons modifié les prénoms conformément à la politique de BonneSemence.)

 

Une réflexion au sujet de « Le salut devient accessible à une Chinoise »

  1. bonjour a tous,

    Belle histoire,

    Le seigneur m’a permis de travailler avec la communauté chinoise de Paris a travers divers activités ( étude, prières, réunion de maison,diffusion en direct d’enseignement vers l’Asie )

    ce que le monde à besoin, et particulièrement la chine, c’est l’authenticité de l’Evangile, une évangile qui transforme, qui agit en eux (comme en nous).
    je bénis le seigneur pour le travaille réalisé, mais il y a tant à faire encore en France parmis les jeunes chinois.

    Ils veulent un Evangile vraie, et surtout un bon témoignage, c’est de cette manière que l’Évangile avance aussi en Chine.

    cordialement, l’enseignant Franz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *