Le salut devient accessible à une Chinoise

 

Voici une histoire de plus au sujet d’une vie transformée grâce à la puissance de l’Évangile!

Evelyn*, une missionnaire en Chine, écrit ce qui suit :

« Pourriez-vous me raconter quelques histoires bibliques? » a demandé Lin*.

Alors qu’elle fréquentait une école aux États-Unis, Lin avait été en contact avec le christianisme et elle désirait en apprendre davantage. Je lui ai donc suggéré que nous lisions L’Agneau, comme moyen de présenter Jésus à son cœur curieux. Après avoir parcouru ce livre avec moi en trois rencontres, elle a reçu Christ comme son Sauveur personnel!

Quand elle a appris que Dieu avait promis qu’il enverrait un jour un Sauveur, elle a demandé : « Pourquoi ne vient-il pas nous sauver lui-même? »

C’était très excitant de l’accompagner et de lui montrer dans les Écritures que c’est exactement ce qu’il a fait!

Nous utilisons maintenant ce livre avec une efficacité remarquable pour présenter le Sauveur promis aux intéressés dans ce pays qui a grandement besoin d’aide.

Gloire à Dieu! Lorsque des gens comme Lin découvrent la Bible et rencontrent Dieu en étudiant l’histoire des Écritures, le Saint-Esprit leur révèle des vérités à propos de la sainteté de Dieu, de notre immoralité, de l’intervention de Jésus et il leur montre que le salut est offert à quiconque croit.

Seriez-vous prêt et disposé à présenter Christ à une personne qui vous demande de lui raconter des histoires bibliques? Soyez prêt!

http://bonnesemence.com/donner-et-animer.html

(*Nous avons modifié les prénoms conformément à la politique de BonneSemence.)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *