Nos collègues allemands au bureau de BonneSemence en Europe se retrouvent en plein milieu de la crise des réfugiés. Même si c’est une période difficile, les croyants en Europe sont enthousiastes parce qu’ils voient cette crise comme une grande occasion de communiquer l’Évangile. Un homme a dit :
« Dieu nous a dit d’aller partout dans le monde prêcher l’Évangile… mais maintenant, Dieu amène le monde chez nous! »
Malgré la situation politique complexe, les croyants accueillent les familles réfugiées avec l’amour de Christ, leur offrant nourriture, hébergement et aide. Ce faisant, ils découvrent que beaucoup de ces personnes veulent en savoir plus au sujet du christianisme, de Dieu et de la Bible. Ces jours-ci, beaucoup de dirigeants d’église et de ministère viennent au bureau européen de BonneSemence pour chercher des outils conçus pour les gens qui ont une vision islamique du monde. En très peu de temps, les stocks de Tout ce qu’ont dit les prophètes ont été épuisés en français, en anglais et en arabe!
Après avoir prié à ce sujet, le personnel de BonneSemence aux États-Unis a décidé d’envoyer d’autres livres en Allemagne, et, grâce à un don d’un de nos partenaires financiers, ces livres ont pu être expédiés. Ils sont bien arrivés maintenant et nos collègues les distribuent aux églises qui en avaient fait la demande. Certaines de ces églises ont installé des tables de livres dans leur bâtiment afin d’offrir aux réfugiés l’occasion d’apprendre le message de l’Évangile lorsqu’ils viennent prendre un repas. D’autres ont des cafés où les livres de BonneSemence et la documentation chrétienne d’autres ministères sont distribués.
Priez avec nous pour que ces livres soient lus et que de nombreuses personnes viennent à la foi en Jésus-Christ pour leur salut.