Annoncer l’Évangile à une fête de quartier

Une Église de l’Iowa a récemment organisé une fête de quartier dans le but d’évangéliser sa collectivité et elle a utilisé et distribué des ressources de BonneSemence pour y arriver. Kim* nous raconte comment cela s’est passé.

« La fête de quartier s’est très bien déroulée! Nous avons connu une affluence constante de personnes d’origines et d’âges variés. Puisque nous avions le temps d’interagir, j’ai le sentiment que nous avons accompli notre mission, que nous avons présenté l’Évangile aux gens là où ils sont et que nous leur avons fourni des outils qui leur permettront de grandir en Jésus ou d’entamer une relation avec lui, grâce à une compréhension accrue de la Bible.

Nous avons donné, dans un sac, L’histoire qui fait toute la différence à tous les invités dès leur arrivée, ainsi que de nombreuses cartes pratiques servant à offrir des livres numériques.

Dans l’espoir de présenter l’Évangile à des gens possédant peu de connaissances bibliques, j’avais préparé une liste de questions faciles à utiliser qui les aiderait à ouvrir la Bible et les habituerait à trouver des versets et à chercher dans le livre Par ce nom.

Tous nos invités ont reçu les renseignements nécessaires pour leur permettre de rester en contact avec l’Église et deux femmes ont manifesté un vif intérêt à participer à une étude biblique.

Nous sommes RECONNAISSANTS d’avoir eu le privilège d’utiliser les ressources très fiables de BonneSemence! Elles constituaient un présentoir axé sur un sujet merveilleux dont j’étais HEUREUSE de parler avec nos invités! »

Joignez-vous à nous afin de voir Dieu transformer des vies, faire grandir des Églises et toucher le cœur de personnes parlant diverses langues! Faites des réserves de livres, organisez votre propre fête de quartier et soyez certains que grâce au Seigneur, vos efforts porteront des fruits.

(* Nous avons modifié tous les prénoms conformément à la politique de BonneSemence.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *