Un regain de passion pour annoncer l’Évangile

En mars, deux membres de notre personnel ont offert une formation visant la proclamation de l’Évangile. Un des couples y ayant participé nous a écrit ceci :

« Ma femme et moi en sommes ressortis revigorés et avons senti un regain de passion pour annoncer l’Évangile.

« J’ai raconté ce que j’ai vécu à la formation et nous commencerons bientôt un groupe d’étude biblique avec quelques-uns de nos dirigeants et des membres engagés de notre assemblée. Nous utiliserons L’homme sur le chemin d’Emmaüs. Nous offrirons quelques cours à ces personnes durant l’été et aussi à l’automne. Les participants de ces deux premières études animeront des groupes à l’automne.

« Nous cherchions des moyens efficaces pour accompagner nos membres dans leur croissance spirituelle, pour les encourager et leur fournir des ressources utiles à la proclamation de l’Évangile. Ainsi, nous utiliserons cette étude comme outil et point de départ. »

Chaque fois que des gens se montrent enthousiastes à annoncer l’Évangile en utilisant nos outils, nous remercions Dieu du fait que notre ministère est en mesure d’aider des croyants à remplir le mandat biblique d’être des ambassadeurs pour Christ. Joignez-vous à nous dans la prière afin que ce couple et son Église réussissent à présenter l’Évangile à de nombreuses personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *