Nous priions depuis près d’un an

 

Voici un témoignage tiré de nos archives, celui de June*, qui travaille dans un centre de consultation en matière de grossesse.

 Nous sommes un petit centre de consultation en matière de grossesse et nous priions, depuis près d’un an, afin de trouver le bon outil qui nous servirait de point de départ régulier et facile à comprendre pour enseigner la Bible à nos clients. Nous portons des bracelets d’évangélisation qui s’avèrent efficaces dans les bureaux de consultation, mais nous cherchions une ressource qui nous permettrait de passer du temps avec nos clients et nous donnerait la possibilité de tisser des liens.

En résumé (un résumé intéressant!), le Seigneur nous a conduits vers L’homme sur le chemin d’Emmaüs il y a environ un an et demi. Nous l’avons donc intégré à l’un de nos programmes en offrant à chaque client un livre et un cahier d’exercices (ainsi qu’une Bible s’ils n’en possédaient pas déjà une). Nous proposons des rencontres pour étudier la Bible en groupe à notre centre, où nous visionnons les DVD** d

e L’homme sur le chemin d’Emmaüs et discutons des questions et des réponses contenues dans le cahier d’exercices pendant deux heures chaque semaine. Ces rencontres s’étendent sur neuf semaines. Habituellement, nous animons deux séances d’étude biblique par jour!

Alors, une fois de plus, je vous remercie. L’homme sur le chemin d’Emmaüs représente une réponse à nos prières!

Comme June l’a découvert, nous avons conçu nos livresde manière à ce que n’importe quel croyant soit en mesure de les utiliser pour annoncer l’Évangile. Nous sommes heureux de savoir que June et son équipe parviennent à faire bon usage du livre, du cahier d’exercices et du livre vidéo**.

[*Nous avons modifié le prénom conformément à la politique de BonneSemence.]
[**Livre vidéo disponible en anglais et espagnol seulement.]

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *