Âgé de plus de 90 ans, il met sa foi en Christ

vDepuis le lancement du livre L’Histoire qui fait toute la différence, nous savons que des personnes et des Églises ont distribué plusieurs centaines d’exemplaires de ce livret de 64 pages. Les gens aiment utiliser ce petit livre, entre autres raisons, parce qu’il fournit des renseignements au sujet du Dieu de la Bible (qui il est et comment il est), il explique le problème qu’est le péché et présente le salut qu’offre Jésus. Ce livret, conçu pour le lecteur qui n’a aucune connaissance de la Bible, utilise un récit historique afin de présenter Dieu de manière sensée.

Récemment, nous avons reçu un courriel d’Amanda*. Elle avait commandé dix exemplaires de ce livret et en avait donné plusieurs à sa sœur qui apporte son aide à un voisin âgé. Amanda raconte ainsi ce qui s’est produit par la suite :

« J’aime beaucoup L’Histoire qui fait toute la différence. J’en ai commandé dix exemplaires et j’ai distribué la plupart d’entre eux. Ma sœur aide à prendre soin d’un voisin âgé qui n’a jamais fréquenté l’église et qui a maintenant plus de 90 ans. Il a encore toute sa tête, mais l’Esprit de Dieu s’est servi du langage simple employé dans cette histoire pour l’amener à comprendre l’Évangile, et cet homme a pris la décision de suivre Christ aujourd’hui! »

L’histoire d’Amanda nous a tellement encouragés. Nous louons le Seigneur pour ce qu’il a fait et pour la fidélité d’Amanda et de sa sœur, qui œuvrent comme ambassadrices pour Christ.

(*Nous avons modifié le prénom conformément à la politique de BonneSemence.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *